Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
14 août 2008

Love is in the air

007_copie

Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage... Une page que j'ai recommencée plusieurs fois et qui ne me plaît toujours pas. Enfin, il a bien fallu la poster avant minuit pour le challenge Effet Bokeh de Zoom sur le Scrap.

Pour le matériel : Papiers Paper Loft, RDG, ColorsConspiracy ; Chipboard Maya Road et Bazzill ; Feutrines Cultura ; coutures maison ; Alphabet Amerian Crafts

Et voici la photo originale, prise en juin dernier (Milan a 20 mois) :

3325

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ta page!! Le t-shirt est vraiment trop top!!
S
Toujours aussi belles tes reas! bravo ;)
L
je l'aime beaucoup ta page elle met bien la photo en valeur & ton petit bout est trop beau!
C
C'est vraiment magnifique ce que vous faites... J'aime beaucoup vos pages!
L
elle est superbe cette photo!!!ta page est tres jolie, j'aime bcp le titre!
Publicité