Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
31 juillet 2008

Bain

Une nouvelle page réalisée pour le challenge d'Arc en Scrap (Mylou nous demandait de scrapper au moins 5 photos). J'en ai choisi 6 car c'était toute la série et j'ai suivi le sketch de la semaine 16 de Scrap Idées proposé par Catcharlotte.

Les photos ont été prises en avril 2007. On avait décidé de passer quelques jours à la mer et comme on avait oublié la baignoire pour bébé, j'avais lavé Milan, âgé alors de 6 mois, dans le lavabo. D'où cette séance photos qui sort de l'ordinaire et qui prête à rire, surtout quand on voit tous les gestes de mon bébé.

BAIN_Angie_B_gler_800pix_copie

Pour le matériel : Papiers Gaia, ColorsConspiracy, Rouge de Garance, Basic Grey ; Alphabets 1) autocollant (titre) 2) SEI bleu (chiffres sur photos) ; Embellissements Heidi Swapp et Cloud9 Design

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe, j'aime l'idée du transparent qui rappelle l'eau et chapeau pour la mise en page car ce n'est pas facile de mettre autant de photos !
L
jolie page - pas toujours facile de scrapper plusieurs photos sur une page & la tienne est une vraie réussite!!!
M
j'adore!
A
génial cette page!
S
tres jolie page :) j aime toujours autant ce que tu fais!!!<br /> <br /> je n'ai plus le temps de faire grand chose en ce moment entre le boulot, ma fille, dh.... <br /> mais promis je reviens tres vite sur sf! fais un bisou à tout le monde pour moi! je file au travail !! et bravo encore pour tes pages!
Publicité