Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
28 juillet 2008

Flavor of Love

(Saveur de l'Amour) Une page qui m'a été inspirée par le dernier challenge de Color your World. Je recherchais en effet une photo sur le thème du soleil, et j'ai retrouvé celle-ci qui date d'octobre 2007 (mon p'tit homme avait tout juste 1 an). J'adore l'effet rendu par cette photo et le papier Heidi Swapp m'a tout de suite inspirée !!

013_recadr_e

Pour le matériel : Papiers Heidi Swapp (je l'adore !), Lolascrap, Sandylion ; mesh ; fleurs Heidi Swapp, Artemio, Bazzill et Making Memories ; rub-ons Basic Grey ; dentelles achetées en mercerie.

Dans les détails :

Publicité
Commentaires
L
wouah elle est tout simplement magnifique bravo bravo!!
L
tres belle page!!!
Publicité