Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 juin 2008

Tes yeux sont mon Pérou, ma Golconde, mes Indes (Louis Aragon)

Une page faite pour le plaisir, d'après le sketch 35 de Temporelles, avec un titre long, long, long... extrait des Yeux d'Elsa de Louis Aragon (1942).

Tes_yeux

Matériel : Papiers Rouge de Garance, Gaia, Daisyd's Wonder Years Let's picnic, Hambly ; Ruban May Arts ; Oiseau Chipboard Maya Road ; Coeur Chipboard Bazzill ; Rub-on Atilolou ; Fleurs Prima, Making Memories, Heidi Swapp ; Alphabet "yeux" Making Memories

Dans les détails :

Publicité
Commentaires
L
De voir ta page,cela me donne envie d'essayer de faire le sketch!!<br /> Bravo elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bravo, ta page est belle, la photo est sublime.<br /> Merci pour cet extrait de poésie qui m'a permis de découvrir golconde !
L
rhoo elle est belle!! j'aime bcp la photo et ton titre!!!!
Publicité