Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
20 avril 2008

Le plaisir de l'eau

Une page réalisée pour la dictée que Sheen_A nous a faite hier soir sur Scrap Factory (format 15x30).

Matériel : Papiers Rouge de Garance, Cosmo Cricket ; fleurs Prima et Artemio ; le feston gauche est à peine visible sur le scan...

La photo a été prise à l'Île de Ré, en juillet 2007, alors que l'eau était très très fraîche.

Journaling : Que la température de la mer ou de la piscine soit inférieure à 18°C ne te fait jamais peur ! Tu adores barboter dans l'eau ! Île de Ré, Juillet 2007, 9 mois

SF4_redimensionn_e

Publicité
Commentaires
B
super sympa cette page :) à bientôt !
I
J'adore cette page, elle est très belle et le petit baigneur est trop mignon. L'île de Ré c'est pas très loin des sables d'Olonne dis donc, si un jour tu y passes de nouveau. <br /> Je serais contente de te rencontrer. ^^
L
J'aime beaucoup cette page de la crop,<br /> surtout ses couleurs lunimeuses<br /> et l'atmosphère de bonheur qu'elle dégage !
L
une page tres acidulée dans un format que j'aime beaucoup!!! merci de ton petit mot sur mon blog:)
M
Très sympa cette page colorée !!!!!
Publicité