Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
13 avril 2008

De retour...

De retour de voyage scolaire. Les élèves ont été super, très respectueux et disciplinés, les visites très intéressantes, le guide passionnant. Bref, je reviens enchantée et je n'ai qu'une envie : en réorganiser un autre, avec la même équipe pédagogique. Même le voyage en bus (14h à l'aller - 17h au retour) a été moins fatiguant que prévu. Le seul hic, mon APN a rendu l'âme sur le forum de Rome.

Voici une page que j'ai réalisée lors de la Dictée de Sheen_A sur ScrapFactory, vendredi soir. On a pu discuter tout en suivant les consignes de Gaëlle, c'était vraiment sympa.

Il me restait le titre à noter, quand Milan a fait des siennes en disant "mamie" (voir les coups de crayon sur mes doodlings). Tant pis... Mamie l'accrochera certainement rien que pour les coups de crayon de son petit-fils !

Document__4__copie

Matériel : Papiers Rose Moka Pause Café allongé - Scenic Route Salem Briggs Street (recto orangé ; verso noir) - Rouge de Garance ; Fleurs Prima repeintes en orange

Publicité
Commentaires
I
Contente de te retrouver Angie. <br /> <br /> Très belle page
P
tres belle page
N
il faut bien que Milan s'entraine comme sa maman a faire de jolis doodlings !!<br /> j'aime beaucoup ta page !<br /> bises
D
très belle page
Publicité