Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
2 avril 2008

Ma page "Hum... quelle bonne recette" pour BOC

Voici la page que je viens tout juste de poster pour le Géant de Boc "Hum... quelle bonne recette" : un fondant très très fondant, qu'on a découvert il n'y a pas très longtemps mais qu'on adore !!

milan_003copie

Une page qui m'a occupée aujourd'hui : à midi cuisine d'abord avec Milan que l'on voit lécher la cuillère... 3 heures d'attente (car congélation des moules)... 15 minutes de cuisson... enfin le régal pour 4 heures !!

Matériel : Papiers Gaia, Rouge de Garance, Making Memories ; transparent Hambly ; tag "confidential" 7 gypsies.

Les photos (pour vous faire envie...) :

milan_114

milan_120

Publicité
Commentaires
C
Oh le gateau a l'air trop bon et ta page est comme d'hab très jolie !
D
Un ptit coucou !<br /> jolis vos scraps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
S
ta page est trop trop trop belle!! j adore :) et le gateau miam miam !! tu m en envois?? hi hi
N
il a l'air trop bon!! et ta page est à croquer !! j'adore !!
I
Ha non non non !! je n'aurais pas dû venir sur ton blog. On voit encore plus le détail du gateau.... miam !!! ça a l'air trop bon. <br /> <br /> Bravo aussi pour ta page qui est absolument délicieuse.^^<br /> <br /> PS: j'aimerais bien connaitre ta recette. hihihi!
Publicité