Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
29 mars 2008

Tagguée

Tagguée par Gaëlle, alias Sheen_A.

Les règles sont les suivantes :

- répondre sur-le-champ au tag qu'on reçoit ;
- choisir 5 filles à qui transmettre le tag et aller les avertir sur leur blog ;
- se rapporter à Scrapzine en venant commenter ce message.

Parlez-nous de vos premiers / premières :

- job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

Premier job : celui que je fais encore aujourd'hui : Prof, puisque j'ai été prof à 21 ans.
(J'ai eu la chance d'avoir des parents qui préféraient se sacrifier plutôt que de nous voir, ma soeur et moi, travailler l'été ; dans leur optique, nous réussissions parfaitement à l'école et nous devions profiter de nos vacances ! (une chance !))

Première voiture : celle que j'ai encore aujourd'hui, 15 ans après. A l'époque, mes économies m'avaient permis d'acheter une Twingo. Je l'ai bien entretenue et elle doit frôler aujourd'hui les 135 000 km.

Première page de scrapbook : elle date de la fête des mères 2007. Je la trouve très belle et si je devais la refaire... je ne changerais rien !!

Premier voyage : en Grèce avec le collège (j'étais en 5ème) ! Super !!!!

Premier baiser : assez tardif par rapport aux filles de mon âge. Je venais tout juste d'avoir 15 ans et j'étais en seconde.

A mon tour, je taggue :
Isa
Marine
Stef

Les 2 autres filles que je souhaitais tagguer n'ont pas de blog... Désolée !!

Publicité
Commentaires
I
Non mais dis donc toi... en voilà des manières... tu as osé venir me taguer, moi!! hahaha !!<br /> <br /> Je trouve ce tag marrant, on se replonge dans des souvenirs et ça permet aussi de lieux connaitre nos bloggeuses.^^
Publicité