Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
23 mars 2008

Best of Créa - J25

Une autre épreuve attendait les filles les plus courageuses aujourd'hui :

Prenez la pause avec le monsieur ou la dame de l'affiche !!

Pour ce challenge "intrus", il vous faudra sortir de chez vous et aller dans la rue à la recherche de l'intrus qui sera sur votre photo !

Cet intrus sera le personnage d'une affiche publicitaire que vous trouverez dans la rue. Vous devrez :
- vous faire prendre en photo devant cette affiche
- prendre une pause en rapport avec cette affiche, en jouant avec le personnage.
Par exemple : vous pouvez l'imiter en prenant la même pause ou prendre une pause complémentaire, comme si vous lui répondiez.

Et voilà, une fois cette mission accomplie, il ne vous restera plus qu'à scrapper cette photo qui viendra s'intégrer dans une page dont le thème sera "tous ce trucs fous que j'ai osé faire !"

Scrap digital : même sujet

Dernières infos : Vous pouvez aussi utiliser : 1 poster, 1 tableau et 1 magazine.
mais toujours dans le même principe : vous prenez la pause pour jouer avec l'intrus.
Si vous choisissez une pub de magazine, ne prenez pas celles de mag en mini format et ne prenez pas la photo de trop loin.

Plus de détails : ici

Bon courage à toutes !!

boc2

Demain défi "5 sens" : il reste le goût et l'odorat (je mise sur le 1er mais je me trompe peut-être). Je pense que celui-ci m'inspirera davantage...

Publicité
Commentaires
Publicité