Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
1 mars 2008

Best of Créa - J4

Quatrième épreuve du Géant 2008 proposé par Best of Créa :

J4 : Vous petits

Les règles : aucune consigne particulière pour ce challenge !

Les dates : début de l'épreuve samedi 1er mars
                    fin de l'épreuve : lundi 3 mars minuit
                    fin de vote : vendredi 7 mars

Les lots : visibles ici

Contact : Renseignements sur l'épreuve : support@bestofcrea.com
Autres questions ou signaler un abus, etc : comite.ethique.boc@gmail.com

Bon courage à toutes !!

boc2

L'épreuve d'aujourd'hui se fera sans moi. J'en encore besoin de corriger mes copies, de faire mes bulletins (classes de 3ème) et de peaufiner ma rentrée de lundi !
De toute façon, après avoir posté 2 réalisations, passé beaucoup de temps sur chacune d'elles, je me suis un peu lassée, comme beaucoup d'autres scrappeuses, et les réactions ont été nombreuses. Heureusement les choses vont changer prochainement (les votes ne seront plus confiés aux inscrits de BOC mais à un jury spécialement désigné), et le seul bémol c'est que ce ne soit pas rétroactif !! Tant pis !!

Publicité
Commentaires
Publicité