Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
29 février 2008

Best of Créa - J3

Troisième épreuve du Géant 2008 proposé par BOC ! A ce rythme-là, je vais y laisser la peau et sachant le nombre d'heures que je passe sur une page (j'avance à un rythme de débutante, c'est normal), je me demande comment je vais tenir avec la reprise des cours la semaine prochaine (je regrette de ne pas avoir davantage travaillé la première semaine parce qu'avec ce concours, je ne pense qu'au scrap !). Bon, j'ai déjà terminé mes 2 premières épreuves, c'est déjà ça !

Voici l'épreuve du jour :

J3 : Chaussure

Les règles sont les suivantes :
Chaque matin c'est le même dilemme : quelle chaussure choisir ??? eh bien... ne cherchez-plus, trouvez !
et tunnez = scrappez une paire de chaussures... provisoirement bien sûr !
CONTRAINTES : faites 2 photos AVANT/APRES et réalisez une page Clean et Simple avec.

Les dates : début de l'épreuve : vendredi 29 février
                    fin de l'épreuve : dimanche 2 mars minuit
                    fin de vote : jeudi 6 mars minuit

Contact : Renseignements sur l'épreuve : support@bestofcrea.com
                Autres questions ou signaler un abus, etc : comite.ethique.boc@gmail.com

Bon courage à toutes !!

boc2

Bon, aujourd'hui, j'attends que le soleil se lève, je prends ma "tête à toto" en photo, et je m'intéresse à mes copies !

Publicité
Commentaires
Publicité