Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
17 février 2008

Une nouvelle page

Je n'ai pas eu l'occasion d'écrire quoi ce soit sur mon blog en une semaine. Et pourtant chaque jour, j'ai pensé "scrap", sans avoir réellement le temps de m'y mettre, mais je compte bien me rattraper pendant mes 2 semaines de vacances.

J'ai tout de même pris le temps de mettre de l'ordre dans mes photos (à raison de 1500 photos développées depuis septembre 2006, merci la mémoire de l'ordi pour m'avoir aidée à les classer chronologiquement !). C'était mercredi.

Mais je n'ai pu scrapper, en raison d'une semaine plutôt difficile et fatiguante. J'ai dû amener Nico aux urgences, lundi après-midi (blessure la veille au foot, sa cuisse avait triplé de volume en 15 minutes, suite à un mauvais mouvement en portant Milan). Et toute la semaine, nous avons réglé l'emploi du temps de la nourrice sur le mien, de façon à éviter le moindre effort à Nico. Milan a été adorable, comme à son habitude.

J'ai quand même eu le temps de consulter mes sites fétiches (forum Scrapfactory / Crafty / BOC), rendu quelques visites aus scropines. Et j'ai déniché un concours qui m'inspirait. Hier soir, en vacances, l'esprit en quelque sorte "libéré", je me suis lancée !

Voici la page que je viens de proposer pour le challenge 23 de scrap-idées : il s'agissait de créer une page d'après le sketch de Michou, avec, pour contrainte, l'utilisation de 2 couleurs seulement (le blanc et le vert).

Les photos me plaisent beaucoup : Milan a tout juste 7 jours et il est déjà très éveillé (merci l'haptonomie !). Ma Silhouette m'a bien aidée !

Matériel utilisé : Papiers Basic Grey, CK OK ; boutons de nacre Loisirs et Créations ; Extrait d'un faire-part de naissance reçu pour essai ; mots "100%" et "bonheur" découpés à la Silhouette ; "fragile" découpé à la silhouette et utilisé comme pochoir avec de la peinture acrylique.

Demain je prendrai quelques photos de ma page et ferai un slide, car le scanner n'est pas excellent.

                           Scrapid_es_copie

Edit du 17 ap-midi : en voulant faire un slide, j'ai perdu mon message. J'ai dû tout retaper, mais j'ai perdu également les 2 commentaires qu'on m'avait faits. Merci à celles qui avaient pris le temps de venir faire un tour sur mon blog. Vos messages me touchent beaucoup et m'aident à avancer !
Le lien de mon slide : http://www.slide.com/r/GY7z60SD4z-BLCXM-v9NaSbqcJKK4dri

Quelques photos qui rendent mieux que le scanner :
milan_125 milan_123milan_127milan_118milan_128milan_137milan_132milan_129milan_130milan_131

Publicité
Commentaires
Publicité