Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
17 février 2014

Adorable NINA

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue présenter quelque chose ici. Mais j'ai eu pas mal de boulot et beaucoup de stress, due à une inspection mais tout ceci est passé et je peux à nouveau me consacrer au scrap : ça m'a manqué !

Un sketch proposé cette semaine chez Scrapidées par Victor :

1486707_246264738880004_1543650113_n

Et voici ma page, avec une photo toute fraîche datant d'hier :

 Angie

IMG_4885

Matériel : Papier Studio Calico ∙ EmbellissementsPeinture acrylique Marabu ∙ Peinture Crème de béton /crème de couleur Pébéo ∙ Modeling Paste Pébéo ∙ Encre Mister Huey's Studio Calico ∙ Etoiles métalliques Basic Grey ∙ Cadre Dear Lizzy ∙ Chipboards coeurs Pink Paislee ∙ Dots, badge, napperon, washi tape, masque Studio Calico ∙ Alphabet Pink Paislee ∙ Découpe Caméo

Quelques détails :

 

MES PAGES 20141 (2)

 

Publicité
Commentaires
A
Que de belles pages.
W
adorable Nina et adorable page!
N
trop mimi ta pucette ! J'espère que tu vas bien :) maintenant le stress passé. Bec
P
Ta page est une merveille tout comme d'ailleurs la petite Nina!! Elle est trop chou!!<br /> <br /> bises
Publicité