Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
7 décembre 2013

Affiche pour Milan

Mon grand est toujours assailli par sa petite soeur Lou-Léa. Pas un jour ne passe sans qu'elle le suive partout, fouille dans ses affaires, s'approprie ses jouets, lui casse les Lego qu'il a conscieusement montés... et comme il a bon fond, il se laisse faire. Enfin, il se laissait faire jusqu'à présent. Mais cette semaine, je l'ai surpris en train de : - lui tirer les cheveux ; - la pousser ; - la faire tomber à terre... Bref, des images que je ne veux plus revoir.

D'où l'idée de cette affiche, imprimée en A4 dans un cadre Ribba d'Ikéa, d'après une inspi Pinterest (cf. mon tableau Milan) :

photo (45)

J'espère ainsi que chacun respectera son espace, qu'en lui expliquant les règles, n°2 cessera de faire ses crises pour être toujours collée à son frère et que cela permettra à Milan d'avoir un peu plus de liberté.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
Une superbe idée!!<br /> <br /> bises
A
J'adore l'idée!!!!
Publicité