Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
1 décembre 2013

De petites réalisations pour préparer Noël

L'heure est aux petites réalisations qui annoncent Noël et vendredi, avec quelques branches de lilas que mon papa avait taillées et conservées pour moi, inspirée par Pinterest, j'ai d'abord peint mon branchage avec une peinture époustouflante d'effets : Marabu pâte acrylique effet sable, et assemblé le tout dans un vase. On a comme l'impression que les branches sont recouvertes de givre, c'est magique !

IMG_3335

IMG_3353

IMG_3354

IMG_3355

Et copiant une photo de Marie-Eve, j'ai ajouté une petite déco sur la table de la salle à manger :

IMG_3334

Aujourd'hui, nous avons décoré le sapin. Les enfants m'ont aidée à leur rythme et cela fera l'objet d'une page dans mon December Daily.

IMG_3385

Passez une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
W
belle ambiance noëlesque ;)
P
Une bien jolie déco, un super sapin, c'est sûr le père Noel passera par chez vous!!<br /> <br /> plein de bisous
M
une très jolie déco, très sobre!<br /> <br /> Merci de m'avoir citée! <3<br /> <br /> Passez un beau mois de décembre en famille.<br /> <br /> Bises
Publicité