Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
11 novembre 2013

Oh que j'adore ces moments si précieux

On est lundi et qui dit lundi dit sketch Scrapidées. Cette semaine c'est Marjo qui nous propose le sien, avec un très très long titre :

312

Alors voici ce que ça donne chez moi : une page que j'ai offerte à mon grand car il est vraiment très proche et très attentionné envers sa dernière petite soeur :

IMG_3022

En détails :

MES PAGES 20136

Matériel : Papier My mind's Eye ∙ Embellissements : Cadres Dear Lizzy ∙ Glitter et paillettes American Crafts ∙ Stickers Kesi'art, Studio Calico ∙ Chipboard Etoile, trombone bos, décalco, ticket, masking tape, tampon Studio Calico ∙ Titre découpé avec la Caméo de Quickutz

N'hésitez pas à aller voir les créations de l'équipe. Bonne journée et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
N
C'est beau ! Et .. tu m'as tentée avec ton poste précédent .. j'ai commandé le magazine où il y a le bonnet-écharpe ;) belle semaine bec
P
magnifique!!<br /> <br /> plein de bisous
A
J'adore!!!!
W
une page magnifique!!! (je vois que tu maîtrises la caméo moi je peste à chaque fois le papier se déchire heeeeeeeelp tu règles comment toi pour le papier de ton titre par ex? merci...
Publicité