Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
5 mai 2013

Project Life 2013

Je suis dessus depuis quelques semaines et je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer mon Project Life 2013. C'est chose faite aujourd'hui puisque demain je vous présenterai un sketch conçu tout exprès pour ce genre d'albums.

J'ai d'abord choisi la même qualité d'album que celui de l'année dernière et j'ai eu un coup de foudre pour celui que Mumu avait présenté sur Instagram. L'attente fut longue, mais j'ai pu l'avoir et son graphisme et ses couleurs me font fondre ;)

DSCF1909

Sur la deuxième de couverture, j'ai collé une carte proposée par le kit mensuel de Studio Calico auquel je suis abonnée :

DSCF1907 2

Et voici ma page de couverture :

DSCF1911

ainsi que ma première semaine :

DSCF1912

DSCF1913

Bonne fin de journée à vous et à demain !! 

Publicité
Commentaires
W
mais c'est trop beau!!
P
Que du bonheur et ça fait hyper plaisir à voir!! J'adore la présentation de ta petite famille!! Hâte de vous suivre au cours de cette année!!<br /> <br /> bises
A
superbe
L
C'est vrai qu'il est beau cet album... joli joli ce début d'année...
Publicité