Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
29 avril 2013

Sweet memories

Nous sommes lundi, le mois d'avril touche à sa fin... Surprenant au vu des températures, n'est-ce pas ! J'espère tout de même que tout va bien pour vous et que vous profitez de vos vacances et/ou des futurs week-ends prolongés pour scrapper.

Ici tout va bien. Les enfants sont chez papi-mamie et nous en profitons pour ranger / trier / débarrasser la maison, essentiellement les chambres qui en ont grand besoin. Nous pensons bien entendu à l'aménagement de la future chambre des nénettes, puisque Lou-Léa partagera sa chambre avec la p'tite dernière. Nous avons décidé de conserver les couleurs des murs (repeints il y a 2 ans en violet en gris) et nous avons commandé un lit superposé pour que Loulou cesse de dormir avec (au choix) sa maman / son papa / son frère. Il serait temps ! lol Je garde des traces de tout cela bien sûr pour mon Project Life que je ne tarderai pas à vous montrer (d'ailleurs soyez très vigilentes, la semaine prochaine, c'est moi qui propose le sketch Project Life chez Scrapidées).

En parlant de Scrapidées, c'est ce qui m'anène par ici. Voici le sketch qui nous est proposé par Caro :

284

et voici la page que cela m'a inspirée :

DSCF1901

Matériel : Papiers Studio Calico, American Crafts ∙ Embellissements : Masking Tape Studio Calico, American Crafts, Basic Grey ∙ Découpes Dear Lizzy American Crafts ∙ Napperon Mypapershop ∙ Clip Maggie Holmes American Crafts ∙ Napperon Mypapershop ∙ Dots Basic Grey, Studio Calico ∙ Encre ∙ Bracelet Hello Kitty

Quelques détails :

MES PAGES 20133

N'hésitez pas à aller voir les pages de l'équipe ici ! Et profitez de votre semaine (je reviens bientôt ;) )

Publicité
Commentaires
N
Elle est extra ta page ! Bec
A
J'adore!!!!<br /> <br /> Super idée le bracelet!!!
C
Gros craquage sur ta page et sur les teintes utilisées: magnifique! J'aime beaucoup aussi ce bracelet flashy, détourné ^^
P
ton interprétation est fabuleuse, j'adore tous les ptits détails qui fourmillent sur toute la page!!<br /> <br /> bises et très bonne semaine
Publicité