Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
2 décembre 2012

Project Life : Semaine 13

Qu'il est bon de revoir nos belles journées de mars, alors qu'il pleut des cordes ici et que les jours raccourcissent !

Nous voici plongés en mars, fin mars, avec des températures très estivales. Au programme de la semaine : des heures passées dehors pour profiter du très beau temps, une balançoire enfin installée et fixée, le carnaval et l'occasion de se déguiser, mon premier colis Studio Calico qui m'a permis de me remettre au scrap, une virée aux Saintes-Maries... Bref que du bon temps passé en famille !

DSCF1041

DSCF1042

DSCF1043

DSCF1044

DSCF1045

DSCF1046

***

Sinon la semaine a été remplie de joie et d'émotion (vous le verrez lorsque je vous montrerai la semaine 48). Mais la nouvelle que j'ai envie de vous transmettre, même s'il est encore tôt, c'est celle-ci :

DSCF1100-001

Publicité
Commentaires
J
Hoooo ! J'avais loupé la bonne nouvelle ! Félicitations : l'année 2013 s'annonce déjà pleine de joie et d'émotions !! J'en profite pour te la souhaiter sereine et en forme(s) alors ! Biiiz
A
Je n'avais pas vu que ton blog était de nouveau ouvert, je suis très heureuse de revoir ton scrap! Et félicitations pour ce futur BB3!
A
noooooon?!<br /> <br /> un numéro 3?!!!!<br /> <br /> félicitations, ma belle!!!!!
R
Rooo! Félicitation ! quelle santé!<br /> <br /> tu ne m'en voudras pas.. cette fois je ne t'accompagne pas :o)))<br /> <br /> biz
L
Féliciations !!!
Publicité