Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
29 octobre 2012

Varicelle

Caro nous propose aujourd'hui un superbe sketch chez Scrapidées :

Sketch+263+-+Caro

Et voici la page que cela m'a inspirée :

DSCF0874

Matériel : Papiers  Studio Calico, American Crafts, Clairefontaine ∙ Embellissements : Masking Tape ∙ Encre, Stickers, Flèches, Fleur, Etoiles Studio Calico ∙ Tampon American Crafts ∙ Brad My Mind's Eye ∙ Brushes Karla Dudley ∙ Découpe Silhouette Caméo

Quelques détails :

MES PAGES 201217

Spécial clin d'oeil à Aneulore, à qui le sourire de ma fille était destiné : c'est en effet l'une des nombreuses photos qu'elle a prises lors de sa visite en août ;)

Bonne semaine à vous, en espérant que vous n'avez pas trop froid !

Publicité
Commentaires
A
oh la courge!!!<br /> <br /> je reçois plus tes notifications, alors j'ai un sacré retard dans tes pages et PL...<br /> <br /> j'adore celle-là, entre autres!<br /> <br /> et merci pour le clin d'oeil!!!!
W
tu commences à me donner envie avec ta caméo lol très sympa cette page (moins sympa la varicelle par contre... p'tite puce)
P
Ta pauvre puce a dù déguster avec cette vilaine varicelle!!<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe!!<br /> <br /> bises
Publicité