Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
15 octobre 2012

Mon adorable petit clown

Voici une nouvelle page, inspirée du sketch de Melissa Mann proposé cette semaine chez Scrapidées :

melissa+mann+-+sketch

 

DSCF0770-001

Matériel : Papiers  Studio Calico, My Mind's Eye, Pink Paislee, cardstock et calque ∙ Embellissements : Dies, tag, badge et trombone Studio Calico ∙ Alphabet American Crafts ∙ Découpes doodlings et mots Silhouette Caméo

 

Quelques détails :

MES PAGES 201215

 

Merci de votre visite et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
W
J'aime ces touches de rouge et toutes ces spirales superbe page ;-)
N
Plaisir de voir une petite page par ici ! Et ce qu'elle est belle en plus (la page plus la puce). Bec
F
Elle est encore une fois superbe!! Et ta puce toujours aussi craquante :-D<br /> <br /> Bisous ma belle
P
Oh comme elle est belle !!une vraie réussite!!<br /> <br /> bises
L
Ouuuuh je l'adore celle là... en xe moment je suis fan des pages "quadrillage"...
Publicité