Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
26 juin 2012

Histoire d'en rire

Quand rien ne va, tout va ! lol C'est comme ça que j'ai accédé en finale de Scrapidées mais tous mes accessoires pour le scrap m'ont lâchée en moins d'une semaine : imprimante et Caméo non détectées (sans doute un problème de pilote), appareil photo hs... Bref, je me suis tiré les cheveux, une fois ma page terminée pour réussir à rendre quelque chose...

Voici donc ma page "Histoire d'en rire", dans laquelle je vous présente un petit clown : toujours prête à nous faire rire, à attirer notre attention si elle fait mille et une bêtises ou emprunte les affaires de son frère. Ce qui était le cas sur cette série de photos : non contente d'avoir emprunté et mis les lunettes de natation de son frère, elle nous interpelait pour qu'on la regarde !

IMG_0271-001

Quelques détails :

MES PAGES 20127

Bonne semaine à vous !!

Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles, j'adore toutes dernières pages. bonne soirée
A
Celle-ci aussi est superbe, ta place dans le dernier trio est bien mérité, j'adore !<br /> <br /> Biz
W
une merveille de page! je serais curieuse de savoir quelle police tu as utilisée pour les mots manuscrits ;)
C
Magnifique page !!! Félicitations pour ta 2ème place.
M
elle est magnifique !!
Publicité