Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
19 juin 2012

Lou-Léa, you are my sunshine

Durs, durs les délais du challenge de Scrapidées en cette période de conseils de classe... Mais bon, je suis arrivée à rendre ma page, c'est l'essentiel, non ?

Voici donc une nouvelle page, avec une photo de ma puce !

 DSCF9606-001

Quelques détails :

MES PAGES 20126

Bon, ben, je vais voir les Bleus ;) lol !!

Bonne soirée à vous et allez les Bleus !!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Mais quelle page magnifique ! Un très gros coup de coeur, un combo superbe et pétillant, une photo adorable, tout à fait dans l'air du temps ! Bravo pour cette page !<br /> <br /> Biz
W
très très jolie page!
L
très heureuse pour toi, que tu sois en finale ! c'est mérité ! :-)
T
je te suis depuis un bout de temps sur le tournoi, je suis fan de tes pages et de ton style si pétillant et si doux à la fois ! Je me pose une question : tu fais tes titres avec la CAMEO ? Disons que j'hésite à me l'offrir et si tu réponds à l'affirmative, le clou sera définitivement enfoncé...;o)
J
Moi je trouve la combo très tonique et pétillante ... comme la petite puce sur la photo !<br /> <br /> Au final : une page fraîche, gaie et très jolie ♥<br /> <br /> On croise les doigts pour la suite !<br /> <br /> Biz
Publicité