Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 mai 2012

Voilà l'été

La fin de l'année scolaire se fait sentir. Bien sûr, j'ai encore des évaluations à programmer et des copies à corriger, mais ce week-end, puisque je le passais seule avec les enfants, au programme, ce fut scrap, sieste et piscine. Eh oui, avec les températures de ces derniers jours, nous avons profité de quelques plongeons bien agréables. Et devinez qui s'en est donné à coeur joie ? Milan bien entendu, mais sa petite soeur aussi ! La preuve en images :

 DSCF8713-001 DSCF8770-002

DSCF8760-001 DSCF8848-001

J'ai d'ailleurs utilisé une photo de cette série pour ma page "Voilà l'été", faite pour le 3ème tour du tournoi Scrapidées :

DSCF8915-001

En voici quelques détails :

MES PAGES 20123

Bon début de semaine à vous ! 

Publicité
Commentaires
R
coucou,absolument splendide! je te tiens les pouces! biz
F
Magnifiques photos!!!!! Et tu sais déjà comme je suis fan de ta page :-D<br /> <br /> Allez on croise les doigts!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
W
que de jolis détails à regarder sur cette page! c'est vrai que ces jours-ci se prêtent bien à un petit plongeon, profitez- bien ;)
Publicité