Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
14 mai 2012

My girl (Scrapidées tour 2)

Souvenez-vous... Il y a un an, je proposais cette page pour le tournoi Scrapidées :

DSCF5452

Le temps passe, hélas, trop vite ! Et ma puce vient de fêter son premier anniversaire, l'occasion pour moi de faire un petit montage pour Facebook et nos proches :

 51

Et comme je scrappe très peu ma puce, voilà que le 2ème tour de Scrapidées m'en a donné l'occasion :

 DSCF8604

Les photos datent du 2 mai et Lou-Léa n'avait pas encore 1 an ;) d'où le journaling, sous la photo, "bientôt 1 an".

Quelques détails :

52

DSCF8612

Bonne semaine à vous !! 

Publicité
Commentaires
F
Mince mon com n'a pas marché :-(<br /> <br /> Je disais bon anniversaire à ta pucinette!!<br /> <br /> Et pour ta page pour le tournoi, tu sais ce que j'en pense...<br /> <br /> Gros bisous ma belle
N
Rhoooo déjà un an ! Que le temps passe vite effectivement. Ta page est super jolie, je te tiens les pouces pour le second tour ! Belle semaine.
W
elle est magnifique cette page! tout comme ta fille d'ailleurs, le temps passe tellement vite...
Publicité