Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
30 avril 2012

Scrapidées - Tour 1

Houlala, une page qui m'a donné du fil à retordre et plus jamais je n'attendrai le dernier moment pour m'y mettre, promis !!

Voici le sketch de Ladybird qu'il fallait interpréter :1 Ladybird sketchEt voici ma page "A big boy stuff at the beach" (contrainte choisie : paillettes) :

DSCF8576-001

Quelques détails :

 MES PAGES 20122

Merci du coup d'oeil et bonne journée à vous !!

Publicité
Commentaires
L
Une petite surprise pour toi par ici : http://blogladybird.blogspot.ca/2012/05/mes-coups-de-coeur-scrapidees.html
L
Je l'ai vue dans l'album, et je me suis dit: celle-là, elle passe, obligé!!!!<br /> <br /> Elle est superbe!!!
P
Elle est géniale!!<br /> <br /> bises
L
waouuuuu magnifique! j'adooore!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> luciexxxx
W
très vive et très belle!!
Publicité