Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
21 avril 2012

The times we share together

Voici une page faite pour le plaisir (décidément, l'abonnement au kit Studio Calico me booste et je n'aurais jamais autant scrappé depuis le début de l'année, merci Aneulore !!). J'ai suivi le sketch hebdo du dimanche du blog Studio Calico :

sc sunday 15

Et voici ce que cela donne :

DSCF8535

Avec quelques détails :

MES PAGES 20121

 Bonne soirée à vous !!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page, j'aiiiimmmmmmeeeeeeee !!!<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
N
elle est superbe cette page
L
Superbe !!
W
les touches de jaune, tous les petits détails, cette page est superbe! je vois que ça Caméo à tout va dis donc ;)
N
Juste géniale cette page ! J'aime tout (du combo aux photos en passant par les détails!)!!! Bon dimanche soir. Bec
Publicité