Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 avril 2012

Tour éliminatoire - Scrapidées

Pour ce tour éliminatoire, il fallait s'inspirer du sketch de Luckie :

sketch luckie

Heureusement, le sujet étant tombé dimanche matin et la réception (tant du téléphone que d'internet) étant meilleure sur les pistes que dans les appartements (allez savoir ! lol), Aneulore a eu la gentillesse de me l'envoyer par sms et j'ai pu y réfléchir toute la semaine.

A peine arrivée, j'ai scrappé et voici ce que cela donne :

DSCF8521-003

Quelques détails :

42

Bonne journée à vous et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!!<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> bises
F
Extraordinaire!!!!!<br /> <br /> Je n'en doutais pas :-D<br /> <br /> Gros bisous ma belle
W
vous êtes belles! et cette page est top
L
très belle
D
Elle est magnifique ta page, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je te demander quelle police tu as utilisée ? As-tu lié tes lettres avec silhouette studio avant de les couper avec ta Cameo ?<br /> <br /> J'suis curieuse hein ?!!!!<br /> <br /> bizzzz
Publicité