Mon Project Life avance... avance... à petits pas certes... mais j'en suis à la semaine 3, à raison de 3 pages par semaine car j'ai pas mal de choses à raconter en ce début d'année.

Les étiquettes sont à leur place, mais je ne peux encore rien montrer car je n'ai pas imprimé les photos. En effet la taille des pochettes dépasse le 10*15cm, ce qui m'oblige à imprimer moi-même une bonne partie des photos. J'ai donc commandé cette semaine papier photo et cartouches pour pouvoir le faire pendant mes vacances.

Hier j'ai fait de nouvelles découpes et les ai collées sur une grande pochette :

DSCF8103

MES PAGES 2012

Sinon j'espère que vous ne souffrez pas trop du froid. Ici, après des flocons qui sont tombés jeudi mais n'ont pas tenu, nous sommes descendus en-dessous des 0°C (-8° hier midi !). Nicolas travaille malgré tout, malgré des températures glaciales la nuit et un Mistral qui souffle à 90 km/h. La piscine est entièrement gelée, tout comme nos canalisations : impossible de faire tourner la machine à laver (pour le moment, douches et lave-vaisselle ok, pourvu que ça dure !), ce qui m'embête assez avec la puce. Allez, en espérant que tout rentre dans l'ordre normalement (le dégel serait pire que le gel)...

DSCF8075

Bon dimanche !