Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
25 janvier 2012

Mes projets tiennent toujours la route !

J'ai l'impression de manquer de temps en ce début d'année. La semaine défile à une allure folle et le week-end, alors que je pense pouvoir être tranquille, je me retrouve à devoir corriger plus de 160 copies. C'est fou, surtout que c'est cyclique : le week-end suivant, j'ai presque tout autant de copies, mais j'adore ça !

Néanmoins je ne désespère pas de terminer un jour mon December Daily et mon One Little Word 2011.

Quant à mon Project Life, il avance à petit feu.

cultivate a good life by Becky Higgins

J'ai reçu ma commande il y a 10 jours et je suis vraiment contente de mon album en cuir : il est magnifique !!

DSCF7924

Je compte faire la couverture et la page de garde pendant les vacances de Février. Quant à l'intérieur, je m'organise pour le remplir :

aLBUM

J'ai organisé toutes mes pochettes, de manière à aller plus vite dans la conception des étiquettes et le recadrage de mes photos. Je prends régulièrement des notes (trop peut-être !) et utilise une super appli pour mon iphone, qui me permet de retrouver jour par jour les photos que je veux.

Et voici un aperçu de ma première page (la semaine 1 sera loooongue ! lol, au moins 3 pochettes) :

DSCF7927

Je n'ai pas encore fait développer mes photos. Donc à biêntôt pour la suite ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
trop top tu es super bien organisée journalings photos (c'est quelle appli iphone ??<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bizous vivi
F
Cool!!!! ça donne nevie d'en voir plus :-))<br /> <br /> Bisous ma belle
W
hâte de voir la suite dis donc! bon tu sais quoi arrête de contrôler tes élèves et fais du scrap ;) biz et bon courage
L
Eh oui, on manque de temps pour faire tout ce qu'on voudrait!!!<br /> <br /> Très chouette la première page de ton album, ça augure de belles choses!!!
Publicité