Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
6 janvier 2012

Semaine des résolutions

Après le temps des voeux, le temps des résolutions. Et elles sont nombreuses en ce début d'année !

La principale demeure tout de même celle-ci :

Capture plein écran 06012012 111020

J'aimerais également être plus active en matière de scrapbooking et éviter la procrastination. Pour cela, j'ai 2 projets à terminer :

- mon One Little Word 2011, abandonné en février. J'aimerais vraiment le mener au bout, même si je n'ai pas choisi un mot facile... Je ne me suis d'ailleurs pas réinscrite pour 2012, mais j'ai bien envie de choisir un nouveau mot et de mener les 2 projets - 2011 et 2012 - à terme.

- mon DD 2011, qui avance à petit pas et que je vous montrerai achevé un de ces 4 ! ;)

Enfin, consciente que j'ai une année qui va être très très riche (ma puce qui va marcher, parler, mon grand qui va entrer au cp), j'ai envie de figer tous ces souvenirs, afin que mes enfants puissent les découvrir plus tard. J'ai donc décidé de faire le Project Life de Becky Higgins. Depuis 5 semaines, je guette les "updates" de son blog qui permettront d'en savoir plus sur la livraison des album/cartes/pages plastifiées en Europe. C'est prévu en 2012, mais lorsque j'ai lu que l'an dernier, les produits étaient arrivées en juin, j'ai préféré choisir un autre matériel. J'attends donc ma commande et voici l'album destiné à compiler les plus belles photos, les plus beaux souvenirs de 2012 :

SBC_wr-30745-7

Cela fait beaucoup de résolutions, non ? Espérons que j'en tienne au moins 2. Mais avec une puce qui ne me quitte jamais, le scrap devient de plus en plus difficile !

Et vous, qu'avez-vous l'intention de faire cette année ?

Publicité
Commentaires
L
Pour ma part, une seule: scrapper plus!!! Depouis quelques années je ne scrappe que trop rarament, j'ai décidé de m'y mettre le plus possible! <br /> <br /> Mais je sais ce sque c'est, c'est difficile avec les enfants!<br /> <br /> J'espère revoir vite tes créations!
S
Pour moi ce sera de profiter de l'instant présent.<br /> <br /> Bon courage pour ton arrêt de cigarette.. as tu essayé de lire "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" de.. je ne sais plus... ça a marché d'enfer sur mon mari 5 ans qu'il n'y a plus touché<br /> <br /> bises
S
J'atteris sur ton blog via le site Celine car moi aussi je me lance dans l'aventure project life et voilà que je vois l'album que tu as choisi...je le trouve vraiment très beau...serait-il possible que tu me dise où tu l'as trouvé?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Sophie
T
Super projet et comme toi moi aussi je me suis pris que wrmemory trouvé en France !!! Bizz
I
mes bonnes résolutions ? enfin mes résolutions tout court ! etre zen et moins stressée, prendre le temps de scrapper<br /> <br /> je te souhaite de tenir les tiennes
Publicité