Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
23 décembre 2011

J-1

Pas de scrap à vous proposer, mon December Daily est resté en stand-by. Parce que j'ai profité de mes vacances pour faire quelques aménagements dans mon bureau : de belles étagères, des boîtes et des paniers ; exit mes vilaines boîtes à chaussures et un tri sélectif !

011 (5)010008 (5)IMG_0406

Bien sûr, il y a encore du boulot, mais je n'aurai pas le temps de terminer les agencements et le rangement aujourd'hui. J'ai plus important à faire : emballage des cadeaux et bagages à faire.

J'en profite pour vous dire que je suis très très satisfaite de la qualité des toiles-photos commandées sur Snapfish (cf. un post plus ancien). Mes parents vont être aux anges.

Et comme je ne pense pas revenir ici, j'en profite aussi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt !!

Publicité
Commentaires
W
à toi aussi la belle !! joyeuses fêtes biz
Publicité