Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
5 novembre 2011

Idées Calendrier de l'Avent

Voilà de quoi passer de bons petits moments avec vos enfants pour fabriquer avec eux un joli calendrier de l'avent.

Pour les moins bricoleuses :

Un calendrier à télécharger (Marie-Claire Idées) : ici
avent1

Des images à télécharger ici
avent2

Des suspensions très faciles à réaliser (idées récup) :

chez Martha Stewart
avent4

chez Courtney Wilson (bhg)
avent10

avec des sablés :
avent17

avec des chaussettes (vu sur Two Peas) :
avent22

 De plus en plus de magasins de loisirs créatifs proposent des structures en bois à peindre, repeindre selon les envies, les saisons, avec leurs 25 cases déjà conçues. Il ne manque plus que quelques coups de pinceau, des chiffres, des étoiles ou tout autre décoration de Noël :

avent11

avent12

J'aime beaucoup celles que Silhouette propose, malheureusement elles ne sont livrables qu'aux USA...

avent26

avent27

avent29

De très jolies suspensions à réaliser :

avent5
le tuto, les chiffres et les motifs sont gratuits et téléchargeables ici

Sunday in bed :
avent18

The red thread (tuto ici)
avent19

The Feminist Housewife ici
DSC_0022

Des idées originales :

Des pliages papiers :

avent6

tuto ici
avent14

De jolies boîtes :

ici
avent7

ici
DPP_00712

ici
440593_600x600

ici
2450102_600x600

Des arbres :

ici
2010-12-27_jul

ici
orech2

Enfin, vous n'avez pas oublié la maison de l'Avent que j'avais réalisée pour le concours Cultura-Avantages (tuto ici) :

ANGIE-CREA

Bonne fabrication !!

Publicité
Commentaires
L
tout est beau, dommage je découvre ton blog aujourd'hui, il faudra que je m'en souviens l'an prochain :)
P
Mais c'est un truc de dingue cette maison!!!!<br /> Je crois que pour le moment je vais me contenter de faire les peitis sapins de noel coniques! Lol<br /> Pikabisous
S
Merci pour toutes ces super idées de calendrier de l'avent. Il y a vraiment de très jolie merveilles ! Bizzzz
L
Je venais ici piocher des idées pour la couv' de mon album grossesse, et voilà les calendriers de l'avent... J'ai passé une heure sur le net hier pour les idées, j'aurais mieux fait de venir ici directement!<br /> Bon moisiversaire à ta puce... Lucien va faire 7 mois le 16, le temps file...
M
Merci beaucoup pour toutes ces belles découvertes.<br /> Bisous ma belle.
Publicité