Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
22 avril 2011

Petit bonheur en famille

J-21 : ça approche, ça approche, peut-être même plus vite que prévu. Depuis 2 jours, petite puce me fait bien sentir qu'elle veut sortir... coups de pied dans tous les sens, gesticulation, contractions, bref de petits exercices assez douloureux pour moi mais qui ne doivent pas non plus être très plaisants pour elle...

Je m'amuse donc à lire, me reposer et je scrappe un peu. J'essaie différentes formes de faire-parts, que je ne peux montrer pour le moment, et je fais fonctionner ma Silhouette.

D'ailleurs, voici une coupe que j'ai réussi à faire hier après-midi et j'en suis toute fière car c'est ma première vectorisation :

 Petit_bonheur_en_famille

Bonne journée !

Image Angie png

Publicité
Commentaires
W
tu peux c super joli !! alors mini toi va bientôt venir supeeeeer!!!!! courage pour cette fin de grossesse alors bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
ça y est ça approche!!!! J'ai hâte lol<br /> Ta vectorisation est trop belle moi j'ai jamais plus y arriver.<br /> Je te fais de gros bisous et surtout repose-toi bien!!!!!
L
très joli !<br /> reposez vous bien toutes les deux !<br /> bizz
R
Ils sont parfois coquins ces bébés, il me semblait aussi qu'il voulait sortir avant et finalement c'était J+1!<br /> quoi qu'il en soit, bon courage pour les derniers jours, j'espère que tu arrives à te reposer.<br /> bisouu et joyeuses pâques
Publicité