Les résultats sont tombés sur le blog d'Histoires de Pages et je peux vous montrer ma page qui ne fait pas partie des 10 premières.

Un grand remerciement à Aneulore qui, à chaque étape, m'a scanné les pages du magazine dont je ne disposais pas (et ce, à n'importe quelle heure de la journée/soirée lol !). Merci, ma belle ;))

DSCF5314_2

Quelques détails :

Angie_Montage_1

Angie_Montage_2

Et un gros plan sur mon journaling :

Angie_Journaling

Mon interprétation des consignes : J'ai choisi pour cette dernière étape 3 des photos que j'ai prises à Santorin, en août 2009. J'ai choisi d'accorder à la plus grande (et la plus connue d'Oia) une place de choix : c'est en effet la base de départ de ma page et pour cela, je l'ai imprimée en 30x30cm, sur mon papier de fond, en choisissant d'atténuer la luminosité.
Quant aux polaroïds, il est rare que je sois contente de me voir en photo, mais j'aime bien ces deux-là, prises le jour de notre départ pour Milos. J'y pose avec ma petite soeur, avec laquelle je suis partie 9 jours dans les Cyclades.
En ce qui concerne la deuxième étape, la consigne nous invitait à "piocher un petit peu dans tout cela pour créer" ma page. J'ai choisi de prendre chacun des éléments suivants dans les 5 pages présentées dans le magazine :
- le côté urbain (quadrillage blanc qui apparaît sur la mer), le freestyle (polas, scotch de masquage) de la première page ;
- le côté shabby (napperon, cercles des fleurs bleues Prima, chipboard volute que j'ai repeint, enveloppe d'un échantillon de parfum) de la deuxième page ;
le C&S, mon style de prédilection (tickets de ma création, alignement des papiers : fond blanc collé sur le cardstock bleu, alignement des agrafes et du titre, journaling écrit à l'ordinateur) de la troisième page ;
- le vintage (traitement des photos avec Photoshop) de la quatrième page ;
- le freestyle à nouveau (taches, peinture) de la cinquième et dernière page.
Enfin, mon journaling occupe une place privilégiée car écrit à l'ordinateur sur mon fond de page. J'y explique comment ces quelques jours passés à Santorin ont été passionnants et enrichissants.

***

Pour les nouvelles, on fait aller. J'attaque ma 34 SA et mon homme n'a pas trouvé mieux que de se casser la cheville dimanche dernier. A croire qu'il le fait exprès (il avait subi 5 opérations de la rotule lors de ma première grossesse et s'était fait hospitaliser et opérer juste avant la naissance de Milan, sortant 5 jours avant mon accouchement). Le voilà cette fois-ci plâtré pour encore 2 semaines et opéré sans doute dans la foulée, qui dit mieux ?

Alors nous voilà tous les 2 en arrêt et un seul valide pour conduire Milan à l'école et aller chercher le pain. La chambre de la puce que nous comptions faire ne se fera qu'après sa naissance, tant pis, de toute façon nous n'avons pas le choix. Sinon Milan et ma puce vont bien et le moral est au beau fixe. Espérons qu'elle reste encore bien au chaud.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et vous remercie de votre passage.

Image Angie png