Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 mars 2011

Course poursuite

Voici la page que j'ai présentée pour le deuxième tour du challenge proposé par le magazine Histoire de Pages (vous trouverez les consignes ici) : 

DSCF5210_2

Quelques détails :

DSCF5261

DSCF5251

DSCF5253

 DSCF5246

 DSCF5231

La luminosité n'est pas top, mais nous sommes en alerte orange depuis 3 jours. Espérons que ça se calme demain. D'ici là, je vous souhaite une bonne journée. Merci de votre visite et du coup d'oeil ;)

Publicité
Commentaires
S
excellente et pleine de peps' !!
A
Superbe page et ce fond fait maison (?) est sublime.
T
Superbe page, pleine de pep's ! Bravo pour ta qualification du 3ème tour...!
A
Whouah je la trouve magnifique !!!! bonne chance pour la suite!
C
Superbe page, très colorée, pleine de pep's et bien agréable à regarder !<br /> Je cherche à te contacter par mail, mais je ne trouve aucun lien "contacter l'auteur" sur ton blog. Peux-tu me recontacter quand tu verras ce commentaire s'il te plaît ?
Publicité