Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
11 mars 2011

I found happiness & joy with you

Les beaux jours ont commencé chez nous et sont bien agréables : plus de chauffage, des fenêtres grandes ouvertes, les premiers barbecues, des projets d'aménagement dans le jardin et l'envie d'une belle piscine pour cet été...

C'est donc logique que le soleil rejaillisse dans mes pages en ce moment : envie de jaune, de turquoise et voilà ce que donne ma page pour le 1er tour des éliminatoires de Scrapidées :

 DSCF5115

challenge où il fallait suivre ce sketch de Caro :

62137781_p

Quelques détails :

 MES_PAGES_20115

Bonne journée à vous et à bientôt !!

Image_Angie

Publicité
Commentaires
S
Elle est sublime, je te souhaite bonne chance pour la suite.
S
superbe cette page... je pense que tu peux sortir ton ticket pour le second tour d'avance !!
N
Très belle ta page ! Le combo, le dynamisme ! J'adore ! Bec
M
Superbe !!! J'adore une fois de plus.<br /> Bisous
F
magnifique page !!!
Publicité