Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
9 mars 2011

C'est un beau roman, c'est une belle histoire

Voici in extremis et avec les derniers rayons du soleil ma page pour le challenge proposé par Histoires de Pages :

DSCF5175

Les consignes étaient les suivantes :

- une page 30x30 inédite

- le titre contenant le mot "histoire(s)"

DSCF5159
- une ou plusieurs photos

- un ou plusieurs tampons sur le fond de page
DSCF5165

- 5 fleurs au moins, dont une faite main
DSCF5163

DSCF5166

- un ruban cousu :
DSCF5161

- le journaling (jespère avoir bien compris l'énigme) : un tag caché
DSCF5179

Merci de votre visite et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
douceur et harmonie, ta page est vraiment très agréable à regarder, une belle réa !
W
quelle douceur dans cette page!
M
Superbe ta page, j'adore !
M
j'aime beaucoup ta page! je la trouve très réussie!
P
elle est très belle :) bises
Publicité