Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
3 février 2011

One little word (Janvier)

Il y a quelques jours déjà, je vous parlais de ce projet "One little Word 2011" proposé par Ali Edwards sur Big Picture. Inscrite depuis le 11 janvier, j'attendais avec impatience de pouvoir recevoir mon matériel, et notamment les fameuses pochettes plastifiées de Pink Paislee, pour pouvoir me lancer. Voici donc ce que cela donne pour ce premier mois :

DSCF4381

Janvier_2011

DSCF4627

DSCF4604

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta photo !!! j'adore !! bisous
W
très joli! très aérien ce bleu! ça promet un très beau projet
P
Bravo c'est magnifique, ce bleu est du plus bel effet et un bien joli thème: la famille!!<br /> bises et un très grand merci pour ton commentaire chez moi qui m'a fait grand plaisir!!<br /> bisous
L
Superbe !!
F
Il va être extra! Moi j'ai pas commandé les pochettes, tu les as eu aux US?<br /> Gros bisous ma belle
Publicité