Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
25 janvier 2011

Calendrier 2011

Envie de faire plaisir en ce début d'année et d'utiliser quelques brushes et Photoshop (une deuxième pour moi lol !). Quelques pages éditées chez un imprimeur pour une meilleure qualité d'impression...

DSCF4474

... et voici un calendrier que je destine à mes grands-parents que je vois peu :

DSCF4547

DSCF4548

(page que j'ai dû réimprimer à la maison car Milan avait décidé d'y ajouter sa griffe - stylo rouge et chocolat)

DSCF4558

DSCF4549

DSCF4550

DSCF4551

DSCF4552

DSCF4553

DSCF4554

DSCF4555

Mes parents auront droit au leur, ainsi que Nico mais pour lui le format sera légèrement plus grand pour décorer son bureau "tout beau-tout neuf".

***

Sinon ma grossesse suit son cours. Je suis en arrêt depuis le début du mois, suite à de nombreuses contractions et trop de route chaque jour. Mais Pépette va bien et pousse comme une grande. Elle commence à se manifester et l'on voit ses mouvements à la surface de mon ventre.

Photo de ce matin (+12 kg) :

DSCF4540_1

Merci de votre visite et bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
superbe calendrier, et toi je te trouve radieuse, et bien profite bien d'être à la maison alors....
L
Tu es rayonnante !!!<br /> Et ton calendrier est superbe !!<br /> Bizzz
I
très beau calendrier et beau bidon on ne croirait pas que tu as pris 12kg
N
Ton calendrier est beau ! Tu vas en faire des heureux ! Pis, tu es resplendissante !
R
superbe les pages et photos des calendriers!<br /> tu es splendide! reposes-toi bien, à bientôt..
Publicité