Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
13 janvier 2011

Famille

A le voir fleurir sur les blogs de Céline Navarro, d'Armance, de Caro, j'ai eu envie de me lancer dans un projet qui s'écoulera sur toute l'année : le One Little Word 2011 d'Ali Edwards.

Inscrite depuis vendredi dernier, j'ai eu le temps de mûrir quelques idées et même si je manque de matériel (ce qui s'arrangera à la fin du mois), voici déjà un aperçu de ma page de garde et du mot que j'ai choisi pour illustrer cette nouvelle année :

DSCF4387

Merci du coup d'oeil et à bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
W
hâte de voir la suite... tu nous promets de belles choses!
L
Très joli mot pour cette nouvelle année !
P
vite,vite la suite!!!<br /> <br /> (comment tu vas?)
F
Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je me lance...<br /> Bisous ma belle
A
joli mot, bien adapté pour cette année!!!!<br /> bizzz
Publicité