Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
6 janvier 2011

Embrace life

Le challenge proposé cette semaine sur le blog d'Entre Artistes m'a donné envie d'essayer le scrap digital. Jusqu'à présent, je me bornais à utiliser les brushes avec Publisher et il y a quelques jours, j'ai trouvé - à ma grande surprise - Photoshop Elements 8 dans mon ordinateur.

Voici donc ma première réalisation (essai faire-part, qui sait... lol) :

2

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Elle est si douce et si belle !!! Bravo !!<br /> Bizzz
S
Wouah extra Angie !!! <br /> Une petite pépite de douceur !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 et la santé pour en profiter !<br /> Bises ♥
C
Je trouve ta page superbe, j'aime beaucoup mais une petite question ...quand on fait une page digitale avec photoshop , on ne peux l'imprimer que si l'on a une imprimante A3, pour coller ensuite nos photos ? ou alors on "colle" nos photos aussi en digital avec photoshop ...Désolée pour toutes ces questions<br /> nouvelle abonnée corinne
R
quelle douceur ! trés jolie page!<br /> J'espère que tu es plus inspirée que moi <br /> pr les faire-parts.. excellente année à toi et ta famille et bizz
L
ta page est magnifique très pure, une vrai réussite, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011.<br /> bisous
Publicité