Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
5 janvier 2011

Rétrospective 2010

Je profite de ce début d'année pour souhaiter à mes lectrices (et peut-être lecteurs ?) une excellente année 2011. Que tous vos projets se concrétisent, que cette nouvelle année vous comble de bonheur et de joie et que vous soyez heureuses/x auprès des vôtres.

2010 a été pour moi une année riche en scrap, malgré un nombre de pages moins important qu'en 2009 qui avait été un excellent cru. Mon scrap a évolué et même si cette deuxième partie de l'année a été moins productive, je pense avoir pris confiance en moi et pouvoir scrapper un peu plus vite que par le passé.

Parmi mes créations de l'année, voici mes préférées :

Montages

Se faire plaisir et laisser des souvenirs de moments fugaces et futiles qui nous feront sourire dans quelques années, voilà l'essentiel de mon scrap.

2009 a été aussi pour moi l'occasion de faire partie d'une DT, et, même si l'expérience fut courte, je reste satisfaite de ma réalisation et de mon tuto. Bon courage à Valérie qui doit faire face à la fermeture de sa boutique ScrapNwood.

DSCF2487

Mes souhaits pour 2011 ? J'ai envie de scrapper à nouveau en ce début d'année, ça me démange et j'ai plein de projets dans ma tête, notamment des albums qui retraceront mon année 2011 et un album de grossesse. J'espère seulement avoir l'énergie et le temps de tout concrétiser.

Merci de votre passage et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
"Bonne et heureuse année 2011 que tous tes souhaits se réalisent et une excellente santé".<br /> Gros bisous
P
Mes meilleurs vœux pour toi et ta petite famille! Que cette année soit douce, heureuse et joyeuse, créative!!<br /> bisous
L
J'ai hâte de voir tous ces projets que tu envisages pour 2011. Très bonne année à toi !
S
Je te souhaite une délicieuse année 2011, pleine de douceur, de tendresse et de créativités ! Bizzz
Publicité