Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
11 décembre 2010

Couronne de Noël

Voici ma -courte- participation aux challenges de Noël proposés par Bulle 2 Scrap :

Les consignes du premier challenge nous demandaient de fabriquer une bannière, au slogan de notre équipe :

b_002

Tandis que le 6ème challenge nous invitait à fabriquer une décoration de Noël. Pour cela, je me suis largement inspirée de cette sublime carte de voeux proposée dans un ancien Marie-Claire Idées :

Marie_Claire_001

et voici la couronne que j'ai proposée :

DSCF4030

Quelques détails :

DSCF4035

MES_PAGES_20103

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et ces challenges de Noël (j'ai été écartée pour cause d'absence aux challenges 2 à 5).

J'ai envie de me lancer dans mon DD aujourd'hui. On verra ce que ça donnera. En tout cas, bonne journée à vous et merci de votre visite !! Bises !

Publicité
Commentaires
L
Ta couronne est trop trop belle !!! Bisoux ma belle et.... Bon repos !!!!!!
G
Magnifique couronne, très classe j'aime beaucoup
T
C'est magnifique !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter un super anniversaire !!<br /> bisous<br /> Tacha
M
J'adoooooooooooooooooooore, très chic, élégante, rafinée !! bravo ma belle !! bisous
P
Elle est magnifique, très chic, élégante!! bravo<br /> bisous et très bon dimanche
Publicité