Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
24 octobre 2010

Bannière de fanions (réa 2 pour Temporelles)

BOUTON_INTER_Tempo

Voici une bannière toujours réalisée avec le kit d'octobre Temporelles, disponible ici. J'ai utilisé ici les 3 fanions, ainsi que les papiers Fancy Pants, le ruban American Crafts et les étiquettes October Afternoon (j'y ai rajouté les découpes "smile", "fun", "love", "papillon", l'étiquette Jenni Bowling et les boutons).

Tempo_015

Quelques détails :

Tempo_003

Tempo_005

Tempo_007

Merci du coup d'oeil et bonne journée à vous !!

Publicité
Commentaires
L
encore une belle réa, les tons sont superbes!!<br /> bises
S
superbe idée et très belle réa !!
P
Magnifique!!<br /> bisous
B
Géniale !!! j'aime beaucoup les couleurs, très originale !!!<br /> Bises
F
Elle est magnifique!!!!<br /> Bisous ma belle
Publicité