Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
20 octobre 2010

Gorgeous

BOUTON_INTER_Tempo

Voici ma première réalisation en tant qu'invitée DT de la boutique Temporelles avec le kit d'octobre que je vous invite à découvrir ici :

kit_oct10_sneak

Une page toute printanière et qui fait référence à un épisode que nous attendions depuis plus d'un an et demi : Milan sait pédaler !!

Kit_Octobre_1

Quelques détails :

Kit_d_octobre_1

Matériel : Kit d'octobre Temporelles (Papier Prima, Ruban American Crafts, Boutons, Etiquettes October Afternoon, Chipboard étoile), peinture Marabu, brush et découpe Karla Dudley

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page! Elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
ta page est géniale!! les couleurs sont superbes, et le ruban trouve parfaitement sa place dans ta réa;<br /> bises
V
rholala !<br /> ce que tu as fait avec le kit est vraiment génial ! mais c'est de loin cette page que je préfère... elle est canon, pleine de lumière...<br /> <br /> sublime !!
L
Super ton titre superposé ! Bizzz.
B
La guirlande rose est géniale !!! j'aime beaucoup cette page !!!<br /> Bises
Publicité