Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
18 octobre 2010

Grow, renew, bloom

Une page faite ce week-end pour la 4ème étape de Scrapmalin. Les consignes nous demandaient de mettre en valeur 2 photos, l'une en couleurs, l'autre en NB, sur une page monochrome.

Je ne suis pas sûre d'avoir respecté ces consignes, même si j'ai choisi une grande taille pour la première photo (26 x 11 cm, elle passe même sous le papier en bande). Elle est en couleurs, même si ça ne se voit pas bien (vert de l'arrière-plan et bleu de la veste). Une bande de papier la coupe en bas, de manière à mettre la seconde photo en valeur. Mais est-ce que les 2 photos sont suffisamment mises en valeur, j'en doute...

J'ai choisi de travailler sur une gamme de beige (le papier est beige clair) et voici ce que cela donne :

4TOUR_Angie_BF2

Quelques détails :

MES_PAGES_2010

Et gros plan sur mes fleurs :

DSCF3714

Publicité
Commentaires
S
je reviens vers toi (smiley pivoine) pour savoir où trouver cette découpe fleur(s) stp: http://storage.canalblog.com/51/03/392742/58132102_p.jpg<br /> et aussi savoir comment tu réalises ces fameuses petites fleurs en papier (♥)<br /> <br /> ps: à force de bidouilles, j'arrive enfin à créer moi-même mes tickets perso aussi, encore merci à toi pour l'inspi!!!
F
magnifique
M
très belle page !! bisous miss
B
Superbe page !!! j'aime beaucoup cette harmonie de gris.<br /> Je découvre ton blog et moi aussi je reviendrai.<br /> Trop sympa !!!<br /> Bises
C
Pas évident le gris pour un monochrome ! Mais tu t'en sors haut la main !
Publicité