Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
22 août 2010

Love you

Nouvelle étape dans le Tempo Paradize Club qui se termine dans peu de jours.

PLAGE

Vous avez découvert le marchand de glaces de la plage : un régal !! Les parfums sont tous plus délicieux les uns que les autres et vous ne pouvez plus vous arrêtez d'y goûter.
Vous prenez 1,700 kg.

Pour reperdre 1kg faites un détour pour ne plus passer devant le marchand de glace (faites un détour sur votre page : ne rien mettre au centre)
Pour perdre 0,800 kg supplémentaires, emmenez un goûter à base de fruits à la plage (mettez un fruit sur votre page)
Pour perdre 1 kg supplémentaires allez à la plage en courant (votre page doit être postée dans les 48h) SOIT DIMANCHE 17H39 !!!! pour ces points

Et voici ma page :

DSCF3224

Et quelques détails :

MES_PAGES_201045

Sinon, pour en rassurer un grand nombre, mon bureau commence à être organisé. Bon, j'ai encore pas mal de trucs au sol, mais mes cours sont classés par matière et par niveau, ce qui est déjà ça ! lol

Publicité
Commentaires
S
Ta page est MAGNIGIFIQYE
A
très chouette ses couleurs et la disposition de ta page :)
F
Elles sont belles et pétillantes tes pages !!! un vrai régal !!
W
que de couleurs !!! jolie page pleine de ronds ;-)
A
de bien belles couleurs, dis donc!<br /> bon, alors, ce rangement avance?<br /> du coup, tu refais un peu la déco?<br /> quelles couleurs?
Publicité