Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 juillet 2010

I love you

Après une petite semaine dans le Pas-de-Calais auprès de ma belle-famille, et quelques sorties pour les Estivales de Beaucaire, me voici de retour dans le monde du scrap.

J'ai bien grossi pour le Tempo Paradize Club, puisque je n'ai pu participer à l'étape 3. Mais voici ma participation à l'étape 4 (je ne peux rien dévoiler des consignes mais les 3 y sont) :

DSCF3015

Quelques détails :

MES_PAGES_201040

Publicité
Commentaires
F
Une tuerie ta page!!! Je craque pour tout ce bleu !!!<br /> Bon retour ma belle!<br /> Gros bisous
E
je craque c'est beau!!!!!!!!!!
S
elle est super belle cette page ! et ton petit bout est une tête à croquer .....<br /> Scrap'bises
M
Quelle est belle cette page tout de bleu vétue !! j'adore !! bisous ma belle
S
Ta page est tres douce dans ses tons bleu. J'adore ce qu'il en dégage.
Publicité