Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
12 juillet 2010

Fun

Sur Delirium, le jeu de l'été proposé par Emi, Fanny et Carale nous invite à nous plonger dans l'atmosphère de Fort-Boyard.

Vous voilà arrivées sur le Fort... nous espérons que votre voyage s'est bien passé (malgré la classe économique). Pas une minute à perdre, nous vous invitons à suivre Passe-Partout, direction la tour du Père Fouras, afin d'obtenir votre première clef !!

Vous êtes prêtes, attention ouvrez bien vos oreilles !!

fouras11

* En général d'un format A4 et semi-transparent, il permet une imitation précise d'un modèle, d'un dessin.

* Petite pièce le plus souvent ronde, on peut le retrouver sous forme de bourgeon ou sous forme d'acné.

* Petit trou rond, je peux être en métal de couleur ou en papier pour les écoliers. Utile pour passer un cordon ou un lacet.

Qui sommes nous?? 

Réponse ?? attention je vais jeter la clef !!
 

Voici ma page :

DSCF2847

MES_PAGES_201038

Matériel : Papiers Kesi'art et Bazzill ; Calque Canson ; Brushes et découpes Karla Dudley ; Boutons Basic Grey et Cosmo Cricket

***

Et comme les consignes étaient très proches de celles du challenge Piscine sur Tempo, j'ai rajouté de petites bricoles sur ma page.

Pour ce challenge, il ne s'agit pas de bronzer sur le transat au bord de la piscine... Mais bien de faire 40 longueurs, soit 1 km ! Ce qui vous fera perdre 2.900 kg (5.800 kg si c'est votre sport favori)

Vous ne pourrez aller à la piscine qu'une fois pendant tout l'été, n'importe quand, jusqu'au 26 août inclus. A votre plongeoir !

Pour le chlore, utilisez de la javel ou du calque.

Pour les lignes d'eau, intégrez une guirlande.

Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche :

Le calque (papier du bas), la guirlande y sont. Quant à l'affiche, elle m'a inspiré : a) la couleur bleue de la piscine b) le titre blanc c) les doodlings.

DSCF2856

Matériel : Papiers Kesi'art, Bazzill, Basic Grey ; Calque Canson ; Brushes et découpes Karla Dudley ; Boutons Basic Grey et Cosmo Cricket

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe !! j'adore ton "fun" ca rend très bien !!!<br /> bizzz
A
superbe page<br /> c'est génial d'avoir pensé à combiner plusieurs challenges
P
trop funnnnnnnnnnn!!!
A
oooh, la maligne!!!!
M
J'adore !! c'est cool quand on peut combiner plusieurs challenges en une page !! bisous ma belle
Publicité